Le “ gruppetto ” ça a du bon ! Naviguant quelque part entre les meilleurs et les moins pires, sur le parcours de La Miolande - joli rallye organisé le 17 mai par l’A.C. Mions- Jean-Paul, Jean-Jacques, Jean-Luc et Raphaël ont fait une sympathique rencontre. A l’occasion d’un arrêt “ technique”
- propice à compter deux fois jusqu’à… 3,14 - ils ont été accueillis sur la grand place de Septème par un joyeux quintette composant le flamboyant Team Lolotte. Un commando de charme en train de régler les derniers détails de l’enterrement de vie de jeune fille de leur amie Lolotte, organisé ce samedi : ultime mise au point avant une longue journée de festivités prévues entre Septème et… Montélimar ! Sacré parcours dont certaines étapes, révélées en confidence, par ces demoiselles, n’ont pas dû engendrer la mélancolie ; disons simplement que grâce à l’imagination XXL de ses amies, Lolotte a dû voir ce jour -là les choses en grand! Comme un air de Septème ciel !
En l’absence de la reine de cœur, notre carré d’as a volontiers rejoint le Team, le temps d’une photo, offrant ainsi à Lolotte un vivant bouquet de “ Roses ” ! Sans attendre le 28 juin, date du mariage, c’est tout le club du Moulin à Vent qui lui présente ses sincères vœux de bonheur en lui souhaitant de continuer à voir la vie en rose…
J.J.B.