Le cru 2014 de la Cyclo Vénissiane ne restera pas dans les annales malgré un record : celui de la plus faible affluence.
En effet, après trois semaines de beau temps, une météo exécrable s'est malheureusement invitée ce samedi 22 mars 2014 et est venue gâcher une des organisations phares de notre club.
Tôt dans la matinée, des averses successives se sont abattues sur la région, nous obligeant à annuler le grand parcours de 110 km passant par le col de la Grenouze.
L'organisation promettait pourtant d'être à la hauteur : plus de 30 bénévoles du club mobilisés sur la journée, une communication renforcée (sur le VTT notamment), des parcours recherchés et des ravitos toujours aussi bien garnis. Pour preuve, la voiture Red Bull est même venue nous rendre visite !
Le club remercie les courageux participants qui ont bravé les éléments. Ils étaient au nombre de 24 : 10 sur la route et 14 pour le VTT. Leur retour concernant l'organisation a été vraiment très positif : merci à eux !
La rando s'est tranquillement terminée dans l'après-midi. Chaque féminine a eu droit à une rose de notre partenaire Vénifleurs et quasiment tous les participants ont eu un lot (l'avantage quand on est pas très nombreux).
Merci également à l'ensemble de nos partenaires pour leur soutien.
Les adhérents ont clos la journée par une tartiflette concoctée par notre partenaire Simonot.
Nous vous donnons rendez-vous en 2015 en espérant que le beau temps soit de la partie !