Après une mise en jambe dimanche dernier au Grand Prix d'Ouverture de Vénissieux, les Roses s'étaient donné rendez-vous ce samedi après-midi à Rancé.
Sur un circuit de 9 kms avec une petite bosse, les Roses ont fait parlé la poudre. Tout d'abord en 3ème catégorie avec Mathieu Zinet et Laurent Poulin, puis en 2ème catégorie avec la présence de Jean Luc Lavet et Philippe Bogaert et enfin en 1ère catégorie avec Jean Michel Maublanc, Sylvain Maublanc, David Courlet et Wenceslas Piwowarczyk.
En 2ème Catégorie, le peloton restera groupé sur l'ensemble de la course et c'est au sprint que Philippe ira prendre une belle deuxième place.
En 1ère catégorie, les attaques vont s'enchaîner au fil des tours. A trois tours de l'arrivée, David Courlet décidera de sortir en contre attaque, parvenant à rejoindre l'homme de tête avant de s'envoler dans le dernier tour pour une victoire en solitaire.
Soif de kilomètres, de victoires et l'envie d'imiter leur coéquipier Sylvain et Jean Michel Maublanc ont pris part ce dimanche à la course de Chassieu. Rythmée par de nombreuses attaques la course des 1ère catégorie c'est achevée par un sprint, lancé de loin par 7 coureurs échappés, remporté d'une main de maître par Sylvain Maublanc.
On notera la présence aussi, à Chassieu, dans le peloton des 3ème catégorie de trois novices qui ont eux aussi bien montré le maillot, tout en finissant la course dans le peloton : Silvin Rey Dit Guzer, Alexis Louis et Jean Claude Vautrin.
Sans oublier aussi une belle troisième place dans la catégorie Minime de William rey Dit Guzer
Bonne cueillette pour les Roses, puisque après seulement un deuxième week-end de course, le compteur est débloqué avec 4 podiums.
Bravo à tous !
Retrouver ici les albums photos de la course Rancé et celui de la course de Chassieu.