Dimanche 12 Juin, quelques coureurs étaient au départ de la course de Lagnieu.
En première catégorie, Valéry Lecrivain a encore une fois fait parler toute sa classe et sa science de la course et réussissant à s’imposer alors qu’il n’avait pas pris part à une course depuis plusieurs weekends.
Echappé dès la mi-course avec 2 autres concurrents, puis repris par un groupe de 8, il réussira à ressortir dans le final avec un concurrent puis à remporter au sprint sa première course de l’année !
Bravo Valéry ! Tu démontres une fois de plus qu’il est possible de s’aligner à une course sans « doubler » tous les weekends et même de faire mieux qu’y figurer !
A noter également la belle 4e place de Jean-Luc Lavet en 2e catégorie.
Le weekend dernier, David Courlet pennait part au Championnat de France des Sapeurs Pompiers, organisés cette année en Corse.
En prenant la 9e place du CLM individuel (à l’ancienne: sur un vélo classique et sans jante haute!) et la 6e place sur l’épreuve en ligne, notre néo-coureur n’en fini pas d’étonner et de confirmer les bons résultats obtenus cette année ! Bravo David et vivement la Route de Saône et Loire le weekend prochain !
Jeudi 2 Juin, plusieurs de nos coureurs prenaient part aux 3 Cols, belle cyclosportive organisée dans les Monts du Lyonnais : Loïc Fontanel sur le grand parcours pour un retour à la compétition, Vincent Rodenschini, David Longeval, Guillaume Durand et Philippe Bogaert sur le parcours intermédiaire.
La belle performance du groupe est venue de Vincent qui réussira à rester dans le groupe de tête jusque dans la dernière descente où la route humide et grasse l’obligera à lever le pied ! Il termine intercalé, seul, à la 12e place du classement scratch (afficher le classement du 95km) ! Bravo Vincent !