FSGT UFOLEP FFC Logo Ville de Vénissieux Logo Ville de Lyon Logo Roche Logo PharmaGenese
12.03.2011 - Suivez nos coureurs en live à Roquebrune

Dimanche 6 mars
La ballade du jour de 120 kms nous a emmené jusqu'au Tanneron où l'abondance de mimosas a propagé dans le groupe une douce bonne humeur de début de printemps.
Les températures étaient proches de 20 degrés et les crampes étaient au rendez-vous du fait de cette agréable chaleur combinée à la difficulté du circuit et au manque d'entrainement pour certain ? ;-)
Retour + ou - tranquille par le bord de mer: la Napoule, Fréjus puis Roquebrune.
4:30 de vélo sous le soleil dans la bonne humeur: VIVES LES VACANCES !

Vincent (dit le parisien car j'habite par là ) ;)

Mardi 8 mars
Aujourd'hui une belle partie de manivelle de 130 km avec au programme, pente, soleil, froid, neige et la bonne humeur. Nous sommes donc partie vers les 10h30 pour les Gorges du Verdon. La sortie s'est très bien passé. Heureusement que Sandrine nous a suivi en voiture, car un pneu a explosé et nous n'avions rien pour réparer. Finalement tout le monde est arrivé à bon port et nous étions très content de lire au compteur 2200 mètres de dénivelés.

JOJO

Mercredi 9 mars
Aujourd'hui, c'est journée à la carte : repos total, décrassage le matin ou décrassage l'après-midi. Chacun fait son choix en fonction de ses envies. Quelque peu fatigué, j'avais d'abord opté pour la première option, mais le ciel bleu du matin me fait finalement choisir les 60 km du matin tracés à merveille par notre ami Gégé. Comme prévu, c'est à vitesse modérée que nous nous baladons sur des petites routes ensoleillées dénuées de voitures. Quel bonheur !
Un petit canard laqué au bout de la sortie, une belle journée quoi...

Maublack

Jeudi 10 Mars
Nouvelle sortie longue avec le soleil en prime. Au programme, 130 km à l’ouest de Roquebrune avec plusieurs difficultés en début de parcours (la montée sur la Garde-Freinet notamment) pour un total de 1400 mètres de dénivelé. De longs faux-plats sur les bords du lac de Carcès permettent aux « grosses cuisses » de s’exprimer pour enchaîner avec un retour très agréable où tous les roses s’emploient à relayer régulièrement et proprement ! Bilan : une très belle sortie dont tout le monde a pu profiter, des paysages magnifiques et une moyenne au-dessus des 29 km/h.

Clémentine & Florent


Album photos du stage